top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVicky

Day 31

Dernière mise à jour : 9 déc. 2018


Charmant, chaleureux et atypique.

Voilà comment je définirai ce lieu. Le restaurant La Ferme du pont des aulnes est situé juste avant le lac des Vielles forges sur la D 988.

Peu importe la saison, venez vous délecter de la chaleur de l’été, venez savourer la vision des feuilles tombantes de l'automne, venez vous réchauffer auprès de la cheminée en hiver et venez admirer la floraison du printemps.

Un espace vert vous y attend, une vue imprenable sur la forêt, une terrasse extérieure et des jeux pour enfants.

Vous savez pourquoi ce concept fonctionne ? Parce que les nouveaux propriétaires y ont mis tout leur cœur. Et le cœur est bien la seule chose qui vous permette d’aller le plus loin possible. Le service y est irréprochable, la cuisine excellente et sans chichi. À cela s’ajoute un prix tout à fait convenable, à la hauteur de la qualité des produits proposés.

Le cuisinier travaille avec des produits frais et locaux.

Bravo pour ce projet, cette seconde vie donnée à La Ferme du pont des aulnes ne peut être que fructifiant.

Pour ma part, je me régale à chaque fois que j'y vais. Le menu change toutes les deux semaines et le chef vous propose 2 ou 3 choix pour l'entrée, le plat et le dessert. Le pain perdu brioché de vendredi soir était juste…wahou !!!

Je vous conseille ce lieu familial, venez-y à deux ou à plusieurs ou faites comme moi, allez-y seule pour déconnecter. En fin de repas, prenez un bon bouquin et laissez-vous aller en dégustant un thé.


Le restaurant est ouvert :

lundi midi

jeudi midi

vendredi et samedi toute la journée

dimanche midi


Sans oublier les chambres d’hôtes, parfait pour une petit halte pour se reposer ou découvrir les environs.

À la semaine prochaine ♥

Victorine

 

Notre dernière vidéo :


78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Day 36

Day 32

bottom of page