top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVicky

Day 15

Vous avez rêvé de soldes toute l’année ? Moi aussi. Je suis partie à Madrid et je me suis retenue pour ne pas dépenser tout mon budget et pour pouvoir dépenser de l’argent à Charleville. Si tôt dit, si tôt fait. Je suis allée mercredi chez Sephora et autant vous dire que je me suis fait plaisir ! Et devinez quoi ? Ce jour-là il y avait -30% en plus sur les soldes ! C’était une très très bonne affaire sur des produits déjà bien soldés ! Notez donc que les prix en photo sont les prix sans la remise de 30% et voici pour vous les produits en soldes chez Sephora qui valent le coup !

  • Le kit d’essentiel Make up for ever

Je suis d’accord, à son prix d’origine on peut être un peu retissante à l’acheter, surtout que ce sont seulement des petits formats. Mais à -70%, le coffret revient à 9€ ! Pour tester les produits iconiques de la marque c’est un prix très raisonnable ! D’ailleurs dépêchez-vous car il n’en restait vraiment plus beaucoup !


  • La mousse nettoyante et hydratante Nia

Pour être honnête, je ne connaissais pas du tout ce produit, mais le prix m’a séduite. Encore -70% ! En plus de ça, un célèbre dicton dit « tant qu’il y a de la vie, il y a de la mousse nettoyante ! », alors moi j’ai craqué... J’ai hâte de la tester, je peux d’ors et déjà vous dire qu’elle sent bon, et ça c’est déjà bien.

  • Les mousses de douche Rituals

Vous devez en acheter ! Rien que pour l’odeur ! J’ai pris les trois senteurs différentes pour être sûre de ne rien louper. Le format est petit, mais pour partir en voyage c’est tellement pratique ! De plus, on ne présente plus les produits de la marque Rituals, connus et reconnus...

  • La crème TonyMoly

Alors là oui j’avoue, j’ai craqué sur le packaging... Le petit panda c’est infaillible sur moi, j’achète instantanément. Quand je suis rentrée chez moi, j’ai vu que j’avais quand même fait une sacrée bonne affaire et que la crème avait l’air pas mal du tout ! La texture est un peu déroutante mais elle a l’air super fraîche !


  • Les masques Sephora

Plus besoin de les présenter, ce sont des produits iconiques de la marque Sephora. À 2€ pièce, pour les yeux ou pour le visage, j’ai refait mon stock !


  • Un melting-pot de produits utiles et pas chers !

Ici c’est simple, 3 fards à paupières Sephora (je n’en n’ai jamais assez !) et un eye-liner doré pour illuminer mes maquillages l’hiver ! Les petits prix vont finir de vous convaincre si vous hésitiez encore.

  • Le mascara à sourcils Sleek

Grande marque, petit prix. Un mascara à sourcils, c’est une innovation à avoir quand vous n’êtes pas d’humeur à maquiller vos sourcils entièrement. Un petit coup de mascara et hop, ça discipline et coiffe vos sourcils !

  • Les produits Kat Von D

Tout d’abord, une base de fard à paupières claire, à ne pas négliger avant vos maquillages ! Cela aide à faire tenir les fards plus longtemps.

Ensuite, j’ai craqué sur 4 fards à paupières métalliques que j’avais repérés depuis longtemps, et je voulais absolument les tester ! Ils sont à -50% et les couleurs sont folles ! Du peu que j’ai testé pour le moment, les pigments sont superbes (on ne le voit pas en photo mais le blanc a des reflets incroyables !).

  • Le produit pour les cheveux Bumble and Bumble

C’est le seul produit que j’ai réellement testé. Mes cheveux sont ondulés de base mais je voulais plus de volume et de belles boucles. J’ai acheté ce produit un peu par hasard et le rendu est super ! Vous pouvez en mettre sur tous vos cheveux ou simplement sur certaines mèches.

À la semaine prochaine ! ♥

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Day 34

Day 29

Day 21

bottom of page