top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVicky

DAY 1

Je crois que le premier article est le plus dur. La première phrase spécifiquement.

Une banale présentation ne nous intéressait pas, tout ce que vous devez savoir sur nous est déjà écrit dans "ABOUT", on n'allait pas parler de nous encore une fois.

Ce blog est dédié à ce qu'on aime, la mode, les vêtements, les voyages, la nourriture, les bons plans. Mais en plus de cela, on a voulu ajouter une particularité et surtout prouver que les bons produits et les bonnes marques ne sont pas réservés qu'aux gens qui habitent la capitale. Tout est accessible autour de nous, même quand on habite les Ardennes.

Le premier article sera donc un article mode, car on adore ça, sans parler du beau soleil d'avril qui ne peut que motiver.

Pour le retour des beaux jours et des premiers rayons de soleil, deux tenues printanières s'imposaient.




Victorine porte donc un ensemble de costume, avec le haut et le bas assortis, de chez Camaïeu. Cet ensemble est super car il permet un style classe comme un style cool. Avec des baskets, comme ici les Superstar, cela tranche avec le côté classique du tailleur. À l'inverse, avec des chaussures à talons, ici des superbes What For dénichées aux derniers soldes, le style est tout de suite plus classe, plus habillé, plus féminin. Ajouté à cela un sac style cartable, d'une boutique Carolomacérienne Sinok Circus. Les détails et les finitions sont sublimes. Simple et efficace.



Pour moi, c'est une tenue plus colorée. Le rouge est une couleur intemporelle et je trouve que cette couleur sublime tout le monde. Cette combinaison Camaïeu est mon dernier coup de cœur, arrivé jeudi dans mon dressing. La coupe avec le bas des jambe évasé et coupé un peu plus court que d'habitude place cet article pile dans la tendance de ce printemps 2018. Les manches discrètement volantées participent à la fluidité de la combi, sans rendre les épaules trop carrées. La ceinture resserre la taille afin de la mettre en valeur, et je trouve le tout parfaitement équilibré.

J'ai ajouté des baskets Puma, ici des Puma Heart, pour trancher avec l'esthétique trop distinguée et conventionnelle, mais si vous ajoutez n'importe quelle paire d'escarpins et vous serez prêt pour n'importe quelle soirée. Le sac avec la chaîne enroulée d'un foulard rouge est un intemporel, trouvé chez Mango aux derniers soldes.

227 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Day 29

Day 27

Day 19

bottom of page